• UN SERVICE HAUT DE GAMME :

 

 

Avec près de 20 ans d'expérience dans les prestations de services de voiture avec chauffeur dans le domaine du voyage d'affaires et du transport de luxe, les fondateurs de DBS LUXURY DRIVE ont souhaité mettre leur savoir-faire à la disposition d'une clientèle haut de gamme.

Afin de mieux répondre à vos attentes et de satisfaire vos exigences, nous offrons des services qui vont au-delà du simple transport avec chauffeur, 24 heures par jour, 7 jours par semaine et 365 jours par année.

Que ce soit pour vos besoins professionnels ou privés, nous mettons à votre disposition notre flotte complète de services de voitures haut de gamme avec chauffeur pour assurer vos déplacements en France, en Europe et dans le monde entier.
Nous pouvons prendre en charge vos transferts de et/ou vers les aéroports, les gares, les villes et également gérer la logistique de transport lors de vos événements d'entreprises ou privés.


Pour toute occasion ou service, DBS LUXURY DRIVE peut vous fournir une solution adaptée à vos besoins dans les principales grandes villes du monde.

Avec son siège social au cœur de Paris, et une présence dans près de 20 pays à l'international, DBS LUXURY DRIVE est l'une des sociétés de transport avec chauffeur les plus fiables et les plus respectées sur lesquelles vous pouvez compter à tout moment.

Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel et la meilleure expérience de chauffeur à nos clients,  que ce soit pour des voyages professionnels ou privés.

DBS LUXURY DRIVE,

L'excellence au delà de vos attentes...   

 

 

NOTRE

EXPERIENCE

Situé dans l'un des quartiers les plus prestigieux de Paris et établi depuis 2009, DBS LUXURY DRIVE met à votre disposition sa flotte de service de voiture de luxe avec chauffeur, disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an à Paris et ses environs, en France, en Europe et dans les grandes villes du monde.

Disponible dan 

+20 Pays

Service  Haut

de Gamme

Ponctualité &

Sérénité

Disponible

24h/24 & 7j/7 

Fiabilité & 

Expérience

• A WORLD CLASS SERVICE :

 

 

With nearly 20 years experience providing unparalleled chauffeured car services and quality to the world of corporate travel and luxury transportation, DBS LUXURY DRIVE founders wanted to put their know-how at the disposal of a high-end clients in Paris, France and worldwide.

In order to always meet or exceed your expectations and to satisfy your requirements, we offer services that go beyond simple chauffeur-driven transportation, 24 hours a day, 7 days a week and 365 days a year.

Whether for your business or for your private needs, we put at your disposal our full range of luxury chauffeur driven car service to ensure your travels throughout France, Europe and Worldwide.
We can take care of your transfers from/to airports, train stations, cities and also manage transportation during your corporate or private events.


For any occasion or service, DBS LUXURY DRIVE can provide you with a solution tailored to your needs in majors cities across the world.

With it head office in the heart of Paris, an office in New-York City and London and a presence in close to 20 countries internationally, DBS LUXURY DRIVE is one of the trusted and most respected chauffeured transportation companies you can count on.

We strive to provide an outstanding customer service and the best chauffeur experience to the most discerning leisure and business travellers.

DBS LUXURY DRIVE,

Excellence beyond your expectations...   

 

 

OUR

EXPERIENCE

Located in one of the most prestigious district of Paris and established since 2009, 
DBS LUXURY DRIVE puts at your disposal their fleet of luxury chauffeur-driven car service, available 24 hours a day, 7 days a week, 365 days a year in Paris and surrounding areas, France, Europe and in major cities worldwide.

Available in 

50+ Cities

World Class Service 

On time

Everytime

24/7 

Availability

Reliability & Safety